FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seriously... Are you my brother?! [Duncan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Seriously... Are you my brother?! [Duncan] Empty
MessageSujet: Seriously... Are you my brother?! [Duncan]   Seriously... Are you my brother?! [Duncan] EmptyJeu 9 Juil - 14:35

    Le jour se levait sur Evansville... Il devait être près de 7h quand je m'étais réveillée. C'était un cauchemard dans lequel je voyais déjà l'enterrement de ma mère.. Et après ça, impossible de retrouver le sommeil. Pourtant, j'étais fatiguée et mes paupières étaient lourdes. Mais je ne parvenais pas à retourner au pays des rêves.
    Je me levai en silence, donc, en me demandant ce que je pourrais bien faire un Mardi matin à 7h du matin... Le centre commercial n'ouvraitp as encore, les magasins non plus.. Balalder dans la rue? Non... J'avais déjà ma petite idée dans ma tête.. Depuis le temps que je voulais retourner au port d'Evansville.
    Je sortis de mon lit et marchai sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Amber qui dormait toujours. Je filai dans la salle de bains prendre une douche fraiche, pour ne pas me rendormir sous l'eau chaude. Car l'eau chaude avait le don de me rendre fatiguée. Donc une douche froide stimulante, rien de tel pour le matin. Celam e faisait bizarre, en fait. Avant, quand je prenais ma douche, logiquement, je devais filer en cours. Mais depuis que j'étais à la EIT, je n'allais même pas en cours, car il n'y en avait pas. Mais j'allais au garage, m'occuper de ma voiture, j'allais faire les boutiques avec Amber, j'allais dans les locaux à l'étage réfléchir à ce qui pourrait y être emménagé... Toutes sortes de choses comme ça, quoi. Et ma mère n'en savait rien. Elle croyait que je travaillais avec acharnement pour aboutir à un bon boulot. Même pas.

    Je sortis de la douche et enroulai une serviette autour de moi. Je sortis prendre mes habits dans l'armoire puis retourna dans la salle deb ain. J'avais un pantacourt en jean délavé. Enfin, pantacourt, pas tellement. Il m'arrivait juste au dessus des chevilles, mais comme j'allais mettre mes converses blanches hautes, celan e se verrait même pas. Enfin, en haut, j'enfilai un T-shirt bleur clair en côton.
    J'étais pas du genre à mettre des minis jupes, robes tout ça... Moi, c'était ce style et rien d'autre. Et beaucoup de fois, on me reprochait de ne pas m'habiller plus "féminin". Fuck..
    Bref, je détachai mes cheveux et les laissais ondulés, tombant jusqu'à mes épaules. Je pris mon portable et mon mp3, et quittai la chambre, toujorus en silence. Ma prémièse mission, qui était de ne pas réveiller Amber, était réussie.

    Direction le port, à présent. Pourquoi j'avais choisi d'aller là-bas? Tout simplement parce quej 'y ai passé le plus clair de mon temps quand j'étais petite, avec ma mère, nous venions souvent là, à boire quelque chose de chaud l'hiver, qui venait d'un starbuck ou autre. Il y avait un petit stand à journaux posé sur le port, qui recevait pas mal de gens quand même. Le port d'Evansville était agréable pour venir passer du bon temps avec quelqu'un.
    J'arrivai donc à cette place là, remplie de bancs ou de chaises pour s'assoir. Mais tout était vide, il n'y avait personne et petit à petit, le soleil qui se levait colorait la place. Le stand était fermé, lui aussi.
    Je m'assis alros sur un banc en bois, regardant le soleil se elver droit devant moi. Je voyais les bâteaux qui accostaient. C'était un spectacle beau à voir tout ça, quand on a, un poil, l'esprit rêveur comme moi.

    Après avoir regardé le soleil se lever, je me tournai et m'allongeai le long du banc, appuyant mes pieds sur l'accoudoir, et ma tête sur l'autre accoudoir. Je fermai les yeux en soupirant et je passai mes mains derrière la tête.. Et je n'avais même pas vu ni entendu approcher une personne que je connaissais bien, même très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seriously... Are you my brother?! [Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EVANSVILLE, IN :: Evansville's Port-
Sauter vers: