FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Okayy let's go ! [John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Okayy let's go ! [John] Empty
MessageSujet: Okayy let's go ! [John]   Okayy let's go ! [John] EmptyMer 8 Juil - 22:45

    8h30

    «Il est 8h30, si vous nous rejoignez à peine maintenant sur la radio nous avons appris cette nuit que... »

    BOUM! Hé oui... Ca, c'était moi et mon réveil. Une grande histoire d'amour on va dire. Ca faisait 1 an jour pour jour qu'il se prenait des coups comme ça tous les matins. A force, il finirait pas craquer.
    Mais bon, en attendant, j'avais eu le temps de piger pour tapper sur le réveil. Je n'avais pas fais gaffe à ce que disait le mec à la radio. Je soupirai et ouvris doucement les yeux, en étant en position étoile, dans mon lit une place. Cette position, j'avais lu sur un livre ce qu'elle voulait dire: dormir en étoile voulait dire que vous avez beaucoup d'autorité, que vous voulez que lem onde vous appartienne. On était loin du compte en tout cas. Diriger le monde? Et puis quoi encore.. trop de boulot ça.
    Ha oui d'ailleurs, en parlant de boulot, je devais vite me lever du lit. J'avais toute notre chambreà repeindre avec Amber. On avait décidé de la faire super stylé, genre, noir et blanc. Bref, vous pigez? Je devais donc filer au centre commercial, acheter de la peinture et des pinceaux. Alors, pour faire des courses comme ça, j'allais pas me presser. Amber dormait toujours. Je me levai de mon petit lit et sautai sur le sien. Je la secouai et lui balançai des peluches. Inutile de vous dire l'engueulade que je me pris dans la face. Mais moi, ça me faisait rire de faire chierl es gens comme ça. Oui et d'ailleurs, c'était mon jour. Mon jour de connerie. Fallait que je fasse chier quelqu'un aujourd'hui. Et jep laignais dors et déjà la personne sur qui ça allait tomber.
    Je m'éloignai du lit d'Amber et pris dans mon armoire un jean Temps des Cerises, couleur bleu foncé mais un peu délavé vers le devant. Et pour le haut, je mis un T-shirt vert anis, qui m'allait un peu grand. Je l'utilisais pour la peinture justement. Enfin, je mis des converses blanches toute simple.
    Je me dirigeai dans la salle de bain ensuite, pour attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. Je me maquillai un peu, comme tous les jours, et je rassemblai mon portable, mon mp3, les sous et tout le trala dans mon sac. Direction le centre commercial.
    Mais problème... En allant vers la sortie de la EIT, je reçus un texto de... Ma mère! J'arrivai justement aux escaliers, mais un texto d'elle, à 8h30 du matin? C'était pas normal à vrai dire. Je m'assis alors sur les marches des escaliers et pris le temps de lire le texto de ma mère.

    Citation :
    Travaille bien trésor, bonne journée.

    J'harquai mon sourcil droit en lisant le texto et commençai à rire toute seule. JE me rendis vite compte qu'en fait, j'étais seule ce matin-là, dans les escaliers. Quoi que... J'entendis des pas s'approcher de moi, par derrière. Sans savoir vraiment de qui il s'agissait, je me mis de côté et allongeai mes jambes le long de la marche d'escaliers. Avec un peu de chance, la personne allait se prendre le pied dansm es jambes et se manger les marches de l'escalier. Ouè mais non... Voila quej 'avais enface de moi Monsieur McVries.. Le genre de gars qui tombaitp as dans vos pièges si facilement, comme un abruti. Je posai ma main sur ma tête et baissai le regard au sol. Ben maintenant, fallait quej e trouve une feinte à sortir pour lui faire croire que c'était tout sauf un piège pour qu'il se gamèle..

    _Ha ben heu.. J'avais besoin d'étendre mes jambes.

    Je lui souris, extrêmement forcée, en dévoilant toutes mes dents blanches. Chiante, vous avez dis? Oh, oui un peu, surtout quand il s'agissait de Jonathan McVries. Jel e plaignais déjà.. J'avais trouvé ma victime huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Okayy let's go ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Okayy let's go ! [John]   Okayy let's go ! [John] EmptyJeu 9 Juil - 22:15

    Pour la première fois depuis longtemps, je n'avais presque pas bu d'alcool la veille au soir. Non pas que je n'avais rien à fêter, car entre nous, je n'avais jamais besoin d'une raison particulière pour ça. Non, en plus mon meilleur pote avait bien insisté pour que je participe à l'orgie. Néanmoins j'étais resté sobre, deux ou trois verres pas plus. Depuis l'incident ou je m'étais retrouvé à l'hôpital j'essayais de me résonner pour ne plus à avoir à subir ça. Toujours interrogateur face à cette nuit là, je ne me souvenais de rien du tout. Pas le moindre lambeau de mémoire ne m'était revenu. Seul les murs blancs de la chambre d'hôpital de la ville étaient gravé dans mon esprit, mais rien de plus. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais pu faire avant et encore moins de la personne qui m'avait amené là-bas et de surcroit sauvé la vie! Quoi qu'il en soit j'étais tellement en forme ce matin, que je décida d'aller faire un bon footing. Le sport étais comme une seconde nature pour moi, malgré mes excès en tout genre. Sans doute la seule chose qui me permettais de rester plus ou moins clean le reste du temps. Après avoir parcouru une quinzaine de kilomètres, je rentra à l'université. A peine arrivé, je me dirigea vers la fontaine afin de boire un bon coup. J'étais en sueur et je mourrais de soif. le soleil était au rendez-vous et bien que la matinée était à peine entamée, il faisait déjà très chaud. En arrivant dans l'établissement, je ne m'attendais pas croiser du monde à cette heure-ci. Ni dans la cours, ni dans les couloirs, encore moins dans les escaliers. Pourtant il y avait bien quelqu'un. Assis sur les marches, une petite tête brune se tenait à quelques marches de moi, les jambes tendu comme-ci elle attendait que quelqu'un de se prenne les pieds dans son piège. En descendant les marches en direction de la silhouette, je reconnu Colleen. Je m'avança doucement près d'elle et me stoppa deux marches au dessus, la fixant le regard hautain. Se sentant observé la jeune femme leva les yeux vers moi.


    c o l l e e n ▬ Ha ben heu.. J'avais besoin d'étendre mes jambes.



    j o n a t h a n ▬ Bien sûr! Tu te foutrais pas de ma gueule là?
    demandais-je en restant sur ma position. Qu'elle toupet avait cette fille!



Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Okayy let's go ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Okayy let's go ! [John]   Okayy let's go ! [John] EmptySam 11 Juil - 11:18

    J'étais donc sur les marches, les jambes étendus le long d'une des dernières marches à monter. Bon, manque de chance, c'était Jonathan et ce dernier n'était pas tombé dans mon piège. Je le regardais alors d'en bas, la tête elvée vers lui, puisqu'il était debout à côté de moi, toujours en souriant, fausse. J'arrêtai alors de montrer mes dents blanches débilement et repris un air un peu plus sérieux. Si j'avais eu un livre à ce moment-là, ça m'aurait bien aidé, beaucoup même.

    _Bien sûr! Tu te foutrais pas de ma gueule là?

    Je levai els yeux au ciel en faisant mine de réfléchir pour lui trouver une réponse. Je fis alors une grimace douteuse, et secouai légèrement la tête de droite à gauche. Je relevai mon regard vers lui, en souriant, amusée de la situation. Ha! Quel cas lui, s'il savait que c'était râce à moi qu'il était encore sur ce monde, il réagirait pas comme ça avec moi.. Quoi que, on parlait bien de monsieur McVries là... Donc, ce que je dis reste encoreà prouver.
    Bien sur, l'envie de lui dire la vérité était tentante, mais je ne voulais pas qu'il fasse une crise cardiaque en le sachant le pauvre. Un pins comme moi, comment pouvait-il sauver la vie à un garçon avec qui il ne s'entendait pas très bien? Hé bien, figurez vous qu'un pins a un coeur grand comme l'océan.
    Bref, je souris, comme précédemment, et lui répondis

    _Ho non à peine..

    Je posai mon regard sur mes longues jambes étendus et hésitai à les rammener vers moi. Je ne bougeai pas d'un poil, laissant mes jambes comme ça. S'il voulait partir, il n'avait qu'à les enjamber et voilà, le tour était joué. Mais apparamment, il ne comptaitp as partir. Cool, ça me fera de la compagnie pour cette matinée vide et calme.
    Je lui demandai alors

    _Ah.. Laisse moi deviner? T'es allé courir?

    Ha ouais j'étais trop forte! En même temps, en le voyant transpirant et en tenu de sport ,c'était pas très très dur de deviner qu'il revenait d'un petit footing matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okayy let's go ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Okayy let's go ! [John]   Okayy let's go ! [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okayy let's go ! [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EASTERN INSTITUTE OF TECHNOLOGY :: Entrée :: Escaliers-
Sauter vers: