FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil Empty
MessageSujet: Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil   Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil EmptyMer 8 Juil - 21:09

    Citation :


    Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil -Nick-Jonas-nick-jonas-6919560-100-100 Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil -Demi-Lovato-demi-lovato-6939339-100-100
    Capitaine Crochet VS Cruella x)



    Jaxson avait décidé de passer sa journée dehors aujourd’hui. Non pas qu’il passait son temps enfermé à l’intérieur comme un geek devant son ordinateur. Enfin il passait ses journées à l’intérieur mais au lieu d’être devant l’ordinateur il se trouvait dans son lit. Oui il était genre l’inverse de tout le monde, il vivait la nuit au lieu du jour. Il enchainait fête sur fête la plupart du temps et donc il avait pris un rythme de vie comme cela. Oui Jaxson était le genre de mec qui occupait son temps à fêter des choses qu’il n’y avait pas de lieu de fêter. Un vrai fêtard vous l’aurez compris. On comprend mieux pourquoi il n’y avait que semblant d’université qu’il l’avait accepté même les universités les plus pourries avait refusé sa candidature enfaite il n’avait postulé qu’à un seul endroit à l’endroit où sa mère travaillait et il était à peu près sûre qu’elle avait tout fait pour qu’il ne soit pas accepté dans cette université pour ne pas qu’il lui gâche sa réputation. Ah il avait une complicité étonnant avec sa mère, étonnante ouais autant dire qu’il n’en avait plus depuis longtemps. Il ne demandait pas à ce que çà change il était content de sa vie et grâce à cette université miraculeuse ses parents ne lui couperont pas les vivres et rien que çà lui suffisait à le rendre heureux. Ce matin enfin cet après midi levé quinze heures presque une habitude de toute façon, il avait ouvert les yeux à cause des rayons du soleil. Il avait pris un petit déjeuner-à quinze heures très logique je ne vous le fait pas dire- et puis il s’était empressé de sortir en sifflotant heureux de vivre aujourd’hui pour aucune raison valable. Vêtu d’un jean simple et d’un tee shirt blanc totalement basique quoi que bien moulant pour souligner ses muscles qu’il n’avait pas. Il avait ajouté ses lunettes de soleil de marque très connu sur son nez pour renforcer sa beau gosse attitude ( ?). Ne connaissant pas vraiment cette ville pour le moment il décida d’aller au seul endroit par lequel il saurait retrouver son chemin ensuite, le parc. Le parc, très étonnant pour une personne comme lui. En faite il n’était pas toujours un gars immature et débile. Dans la vie de tous les jours il était « normal » alors qu’en soirée il avait tendance à se créer un personnage plus dévergondé, plus immature, plus fêtard. Il avait toujours marché comme çà et c’était franchement bizarre vous connaissez Hannah Montana ? Bah voila c’était pareil sauf que au lieu d’être rockstar la nuit/ étudiant le jour lui il était con la nuit/sympa le jour.

    Quelques dix minutes plus tard il venait d’entrer dans le parc. Il était dans les quatre heures de l’après midi et pourtant peu de chance s’y trouvait. Peut-être que toute la population ne supportait pas le soleil alors ils s’enfermaient chez eux. Ou alors peut-être que c’était des vampires et qu’ils ne pouvaient pas se montrer en plein jour de peur de se faire démasquer. *Zbaaaaf* il n’aurait pas du regarder Twilight hier. Il était vraiment trop influençable décidément. Il se laissa tomber sur un banc crevé comme si les dix minutes de marche qu’il venait de parcourir l’avait tué ! Wahouh quel grand sportif ! Ouais vous m’en direz tant. Jaxson n’avait jamais fait parti d’une équipe au lycée, il n’avait pas postulé pour l’équipe de natation ni pour celle de basket et encore moins pour celle de football Américain le seul sport dans lequel il était doué c’était le ping pong. Et puis c’était le sport le moins dangereux donc c’était très bien pour lui, parce qu’il avait pour ainsi dire deux mains gauches et deux pieds gauches ! Bon ce n’était pas non plus le type boulet qui n’arrivait pas à marcher sur cinq mètres sans se ramasser mais vraiment en sport il était vraiment nul ! Le pauvre, et lui qui aspirait tellement à être une tortue ninja quand il était gamin, heureusement qu’il avait changé de rêve parce les tortues ninjas n’auraient pas accepté de naze dans leur super équipe çà c’était clair ! Il se coucha finalement sur le banc s’étalant de tout son long dessus et laissa échapper un bâillement comme s’il n’avait pas dormir douze heures cette nuit là. Il ferma les yeux et se laisser aller à rêver éveillé en ce moment dans sa vie tout semblait parfait. En faite il n’aspirait pas à grand-chose donc il se satisfait de très peu parfois c’était une bonne chose parfois une moins bonne. Dans ce cas là çà en était une bonne car il souriait pour un rien et n’était-ce pas agréable de le voir sourire comme un niais sans raison. Il entendit des pas féminins s’approcher du banc sur lequel il était couché. Oui il avait genre un sixième sens pour reconnaitre les pas féminins des pas masculins malheureusement pour lui il n’avait pas de septième sens lui permettant de reconnaitre à qui appartenait ses bruits de pas. En le découvrant sûre il n’allait pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi *out* PV Cruella Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — « heaven is a lie so protect me [m] » - « devil must have your name [m] »
» un sujet avec le beau Alexander ?
» (m) A quoi bon l'amour si personne ne le dit, si personne ne le sait ? Feat Jamie.D or Jude.L
» Pour Ju'; avatar 200*320
» Règles pour les publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EVANSVILLE, IN :: Burdette Park-
Sauter vers: