FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gooosh it's hot • Duncan ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyMar 7 Juil - 14:25

Gooosh it's hot • Duncan ♥ I3110 Gooosh it's hot • Duncan ♥ Fnl11
catsoon & Livejournal ©


    Question du jour ? Quelle fille n’aime pas le centre commercial ? Réponse ? Très peu et Hazel faisait partie des jeunes filles qui aimait ce lieu plus particulièrement le Starbucks même si lorsque la blondinette mettait les pieds ici c’était souvent pour aller faire un tour dans les magasins histoire de remplir une fois de plus sa valise, imaginez la tête de son père à chaque fois qu’elle revenait du centre commercial avec un tas de sac remplis de vêtements, à croire qu’il était sur le point de faire une crise cardiaque, ce qu’Hazel attendait avec impatience, ce pas étonnant donc qu’elle fasse exprès de faire des choses que son père haïssait, c’était tellement hilarant de le voir s’énerver contre elle, enfin au moins il faisait attention à elle à ce moment là Monsieur Mathias James. Enfin bref ce jour-là ce n’était pas l’envie d’énerver son cher paternel qui l’avait amené dans ce centre commercial mais seulement le message de son adorable Duncan qui lui avait dit de le retrouver au Starbucks. Et non ils n’étaient pas ensemble, c’était le frère de sa meilleure amie et donc elle le connaissait depuis… euh longtemps quoi.

    Et puis se retrouver dans un lieu public éviterait au jeune homme qu’Hazel le voit une fois de plus en caleçon, non pas que ça la dérange hein, mais lui si, bah quoi il n’avait qu’à fermer sa porte à clé la prochaine fois comme ça la miss n’allait pas entrer, oui pour Hazel une porte ne servait à rien, elle renter même si cette dernière était fermée, sans gênes la petite. Bref, revenons à nos moutons, Hazel était donc dans ce magnifique lieu qu’est le centre commercial avec tous ces magasins et tout. Sortant son portable de sa poche Hazel remarqua qu’une fois de plus elle avait une demi heure d’avance, elle n’aimait pas être en retard du coup elle était souvent en avance, très logique celle-là. Du coup la blondinette se dirigea directement vers victoria’s secrets, n’allez pas vous imaginez des choses Haz’ allait simplement faire un petit tour pour voir ce qu’il y avait de bien intéressant en ce moment, bien sûr si elle s’était écoutée elle aurait sans doute dévalisé le magasin mais elle se contenta d’un petit tour avant de sortir et d’aller cette fois-ci en direction du Starbucks.

    Hazel avait encore quelques minutes avant que le jeune homme ne la rejoigne ce qui lui laissait le temps de choisir ce qu’elle allait boire sans l’entendre grogner qu’elle mettait trop de temps à choisir. Allez donc choisir ce que vous voulez boire là-bas tout est tellement si bon que vous voulez tout prendre, enfin bref Hazel dû quand même attendre plusieurs minutes avant d’arriver devant le guichet, à croire que c’était la période de pointe au moment pile où elle arrivait, mais en tout cas elle avait eu le temps de choisir. Arrivée devant le jeune homme qui la servait Hazel donna son prénom un commanda un grand Mocha blanc ainsi qu’un muffin au chocolat, paya et alla attendre qu’on l’appel pour aller s’asseoir. Une fois tout ceci fait Haz’ chercha rapidement une place libre et trouva deux fauteuils libres dans le fond de la salle, parfait. La jeune femme posa son muffin sur la table et son sac sur l’autre fauteuil en attendant Duncan et s’assit sur l’autre avant de goûter sa boisson qui manqua de lui brûler la langue, ça lui apprendra à être impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyMar 7 Juil - 22:04

    Duncan ce matin-là était comment dire, motivé, non sa n'arrivait pas tout les jours car monsieur était le roi des "je me lève à 15h & je m'en fiche". Il faut dire aussi qu'il se couchait à pas d'heure, on se demandait bien ce qu'il faisait hein.. Aucune penser perverse merci. Duncan se couchait tard pour la simple & bonne raison qu'il trainait toujours sur le net à parler avec des amis ou encore faire la fête voir même se faire un tas de soirée télé, trainer, flanner, parler, s'amuser, boire, vous voyez le genre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue Hazel.. Ah Hazel, la fille qui comptait bien plus à ses yeux qu'il ne le pensait lui même, sa veux dire quoi ? A lui de nous le dire. Hazel était la meilleure amie de sa sœur et cela depuis un longtemps, tous les deux ont été souvent amener à se voir, surtout que la jolie blonde avait la fâcheuse manie d'entrer dans sa chambre comme si aucune porte n'était posé pour qu'elle puisse frappée comme tout être humain bien constituer et évidement notre chère Duncan n'était pas assez futé pour fermer sa porte à clé, que voulez-vous, a force il s'y habituait.. ou presque. Sa faisait au moins deux jours qu'ils ne s'étaient pas vue, c'est pour cela que Duncan saisit son portable et envoya un message a sa chère & tendre Hazel, puis lui donner rendez-vous dans le centre commerciale plus précisément au Starbuck, au moins sa lui donnerais une raison d'ouvrir une porte sans qu'elle ne retrouve derrière Duncan en caleçon spider-man, je vous rassure il n'en portait pas ou plutôt plus.

    Il se dit donc tout beau, monsieur était un garçon alors pour lui, "se faire beau" c'était juste un coup de gel par-ci par-là, mettre un tee-shirt "the strokes" noir, un jean et sa paire de pompe habituel.. Que demande le peuple ? Il était parfais ainsi, après s'être habiller et avoir trainasser devant les tous nouveaux jeux vidéos qu'il s'était acheter il y a peu de temps, oui Duncan jouait toujours aux jeux vidéo et heureusement pour lui sa sœur ne le lui volait plus, encore heureux, il partit en direction du centre commerciale. Le centre commerciale.. Un lieu très peu fréquenter par Duncan, il aimait bien y aller de temps en temps pour se dégoter quelques fringues en tout genre, enfin surtout des tee-shirt mise à part sa c'était pas sa tasse de thé. Quand il y allait, c'était parce que soit sa sœur l'y trainait de force ou encore Hazel qui était genre addict de ce genre de lieu, alors forcement le jeune homme ne pouvait pas y échapper. Depuis qu'il était venu ici, Duncan n'y avait mis les pieds qu'une fois et n'avait toujours pas accrocher a ce lieu. Enfin bref, il appréciait tout de même cette endroit, c'était pratique pour voir ses amis quand il en avait envi.

    Duncan n'arrivait que très rarement en avance, pour ne pas dire jamais, déjà que se lever à dix heures pour lui était un exploit alors arriver en avance était autre chose. Sa n'était pas le cas de Hazel, ce qui était appréciable car les filles en retard, il n'aimais pas trop sa, aller savoir pourquoi sa faisait surement partie de son caractère de mec ou c'était juste parce qu'il avait souvent peur que l'on lui pose des lapins. Duncan n'arrivais pas en avance mais disons juste, à l'heure. En arrivant au bout de quelques minutes, Duncan pénétra a l'intérieur du centre commerciale. Il était vraiment grand, qu'il avait même peur de s'y pommer souvent il était guider mais là.. Heureusement qu'il avait des repères. C'est alors qu'il se mit à la recherche du stabucks, si Hazel le voyait là elle se taperais surement des barres & parierais de l'argent sur sa tête, en se demandant mais quand es ce qu'il va se rendre compte que le starbuck coffee se trouvait juste derrière lui. Après une bonne dizaine de minutes a avoir reluquer l'intérieur du centre commerciale, en évitant de courir dans tous les sens celui-ci se retourner et c'est là qu'il se dit a qu'elle point il pouvait être stupide parfois..

    Duncan poussa la porte du starbuck coffee, puis chercher des yeux Hazel, lorsqu'il l'eut enfin repérer celui-ci se dirigea vers elle. Il regarda sa montre, heureusement pour lui, même après s'être pris la tête pour trouver l'endroit auquel il avait donner rendez-vous Hazel, celui-ci était juste a l'heure, Duncan avait de la chance fallait l'avouer. C'était donc au fond qu'elle se trouvait, il se posta devant la chaise qui se trouvait devant elle et pris la parole.

    Je vois que tu m'a déjà remplacer par ton sac, à moins que sa m'étonnerais que sa soit un coussin pour mes fesses, si c'était le cas, t'aurais pu en prendre un vrai, je trouve sa vexant dit-il tout en faisant un grand sourire, puis il lui fit la bise et poussa son sac, pour le posé par terre. Alors sa va bien ? J'espère que je t'est fait attendre dit-il d'un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyMer 8 Juil - 9:48

    Hazel était donc en train de « siroter » tranquillement sa boisson lorsque Duncan se décida enfin à arriver, non pas qu’il était en retard mais encore la patience ‘était pas le fort de miss James. Un sourire aux lèvres, la jeune demoiselle posa donc sa boisson sur la table, toute en tirant la langue au jeune comme une gamine suite à sa réflexion avant de récupérer son sac que Duncan avait très gentiment viré du fauteuil, la prochaine fois elle laisserait quelqu’un s’asseoir là s’il n’était pas content. Mais bon Hazel était trop de bonne humeur pour lui faire une réflexion méchante, ce qui était une habitude chez elle dès que le jeune homme la cherchait un peu trop. Mais non n’allez pas vous imaginer des choses, il n’y avait rien dans la petite tête de la jeune femme, enfin disons plutôt que la blondinette voulait se persuader qu’il n’y avait rien d’autre qu’une grande et belle amitié entre eux, oui pour une fois elle jouait la naïve mais passons.

    Tu te serais assis sur ce sac très cher tu aurais entendu parler du pays et pas qu’un peu idiot va. La demoiselle lui adressa un grand sourire idiot dont elle avait le don avant de reprendre son sérieux. Ça peut aller et toi ? Et non tu ne m'as pas fait attendre, tu me connais je suis toujours en avance.Ça fait un moment que je ne t’ai pas vu tu m’évitais hein ?

    Bon d’accord ça faisait quoi ? Deux ou trois jours qu’ils ne s’étaient réellement pas vu mais pas plus, elle exagérait sans doute beaucoup mais c’était dans sa nature pas de quoi lui en vouloir surtout qu’elle était ainsi qu’avec les gens qu’elle appréciait, elle avait toujours l’impression que de ne pas les voir deux ou trois jours c’était l’équivalent d’une semaine, oui parfois Hazel voyait les choses en grand, en très grand même. Enfin bref, son attention se reporta sur sa boisson qu’elle attrapa et après avoir bu quelques gorgées, et gardant son Mocha à la main elle regarda une nouvelle fois Duncan en arquant légèrement un sourcil, sérieusement il n’avait rien commander ? Non mais lorsqu’on venait au Starbucks c’était pour manger pas pour regarder les autres faire à sa place, quoi qu’après tout ce n’était que son point de vue hein.

    T’es au régime c’est ça ? Laisses-moi deviner elle est grande, brune aux yeux bleus et c’est le genre de fille que tous les gars veulent ? Han… qu’elle chance elle a cette fille… C’est qui ?

    Petit délire seul de mademoiselle James, ça lui prenait de temps en temps surtout lorsqu’il s’agissait de taquiner un petit peu Duncan même si la jeune femme était persuadée que Landon lui en aurait parlé si son frère avait une jeune fille dans sa ligne de mire, bah oui sa meilleure amie savait tout de son frère… ou presque, bah oui heureusement pour lui il avait tout de même ses secrets, quoi qu’avec Hazel qui débarquait dans sa chambre sans prévenir ça pouvait se révéler difficile surtout lorsque la jeune fille commençait à jouer la petite fouine. En tout cas son sourire ne s’effaça pas de ses lèvres, elle adorait avoir derrière la tête l’idée d’embêter Duncan et puis c’était souvent comme ça lorsqu’elle le voyait, du moment qu’elle ne lui sautait pas dessus il n’y avait rien d’inquiétant, une chance pour lui que les soirs où la demoiselle avait trop bu ce n’était pas lui qui venait la chercher parce que c’était sans aucun doute pire qu’habituellement c’est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyJeu 9 Juil - 8:33

    Après s'être rendu compte que le Starbuck coffee était dans son dos, Duncan pénétra dans l'endroit en question. C'était un lieu où il aimait trainer de temps en temps, il repéra des yeux sa très chère Hazel pour ensuite, la rejoindre à sa place. L'endroit était bonder de monde et il était bien content qu'elle est trouver une table, lorsqu'il arriva à elle, celui-ci lui fit la bise puis comme toujours lui fit une réflexion qui l'amusa, celle-ci lui répondit en tirant la langue ce qui le fit sourire. Après avoir pousser le fameux sac ou dit coussin pour les fesses par terre, Duncan s'asseya en face de la jeune femme. Ce qui avait étonner Duncan c'est le fait qu'elle ne lui réponde pas à sa réflexion, surement parce qu'elle était de bonne humeur ou comme il le pensait à cour d'argument, enfin bref celle-ci reprit la parole ce qui fit rire nerveusement le jeune homme, autrement dit c'était un rire nerveux.

    Ah bah, la prochaine fois je m'assoirais dessus comme sa, je verrais ce qu'il me dit le pays. dit-il tout en lui rendant sont grand & beau sourire puis il poursuivit après elle. Sa peut aller ? Hazel James, avec un sa peut aller.. C'est bizarre, sinon moi sa va très bien, il fait beau les oiseaux chante et non je t'évitait pas blondie, c'est plutôt toi..

    Quand Duncan disait que "sa faisait longtemps" qu'ils ne s'étaient pas vue, c'était pas forcément depuis des mois ou voir des années, non avec Hazel, quand sa avait passé le cap des deux jours, pour lui "sa faisait longtemps" d'où son message et le starbuck. Duncan comme un grand idiot avait oublier de commander sa boisson, il devait alors bête au milieu de ce monde qui mangeait soit un muffin ou encore sirotait un bon cappuccino puis lui simple touriste venait pour regarder les autres manger & boire, non sa c'était Duncan, parce que dans le genre morfale il était plutôt pas mal même s'il pouvait rester des jours & des jours sans manger, lorsqu'il pouvait manger il le faisait et ne se privait pas. Évidement, cela ne manqua à Hazel qui le connaissait comme sa poche, sa faisait tellement longtemps qu'ils se fréquentaient, n'aller pas vous faire des idée, quand je dit fréquenter je veux dire amis, amitié.. rien en rapport avec autre chose, enfin c'est ce qu'il essayait grand têtu qu'il est de se dire.. enfin bref, depuis tout ce temps la réflexion il l'a voyait déjà venir aussi grand qu'une maison.

    C'est pas parce que je ne mange rien que je suis au régime.. Même si sa peut sembler surnaturel, j'ai juste oublier de prend commande, il n'y a pas que la nourriture dans la vie très chère, il fit une pause dans sa phrase puis repris. Et en ce qui concerne la fille, comment t'a deviner ? Elle s'appelle Hannah, grande, brune, 1m70, j'avoue un peu grande pour moi mais en amour la taille sa compte pas hein ! dit-il en l'a regardant le plus sérieusement possible, il ne savait pas s'il l'a croyais le contraire ne serais pas impossible c'est pour cela qu'il laissa durer le silence un peu plus longtemps, même s'il savait très bien que Hazel ne le laisserais pas durer.

    L'activité principale lorsqu'il était en compagnie de la jolie blonde, bah oui quoi fallait qu'il l'avoue dans sa penser qu'elle était plutôt jolie, bref son activité principale était donc de la taquinée puisqu'elle aimait bien le taquiner pour savoir certaines informations sur lui, comme le coup de la petite amie. Duncan le lui faisait souvent car Landon n'était pas sa meilleure amie et c'était sa sœur du coup si Hazel avait un copain, soit elle le lui dirais pour l'embêter, soit elle le garderais pour elle.. Mais connaissant sa sœur elle serais venue le voir pour lui dire "Hazel sort avec bidule truc, Hazel sort avec bidule truc" mais n'en étant pas si sur de ça, celui-ci tenta aussi le coup du petit délire sur le petit copain. Dans le pire des cas, il ne risquait rien, car si Hazel en avait un, il jouerais l'indifférent après tout ils ne sont qu'amis hein..

    Et notre chère Hazel international, sortirais t-elle avec quelqu'un ? Un mauvais garçon qui est genre bad boy et dont toutes les filles en recherche d'un peu d'action dans leurs vie aiment ou encore un Ken, genre blond aux yeux bleu avec des tablettes de chocolat tout droit sortit d'un magasine ? Ou non j'ai mieux ! Il marqua une pause et la regarda dans les yeux pour voir sa réaction puis enchaina. Un mec parfais comme moi.. dont toute les filles rêvent.. Je sais ce que tu vas me dire, toi aussi tu rêverais de m'avoir rien que pour toi et je peux pas t'en vouloir dit-il d'un prétentieux, tout en souriant bêtement, Oui, il pouvait le redire, la taquiné était encore mieux que de gagner un niveau dans un jeux vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyJeu 9 Juil - 23:15

    Hazel sirota à nouveau sa boisson, si Duncan voulait entendre parler du pays et bien il savait très bien comment faire, il suffisait de la chercher en réalité même si avec lui c’était difficile pour Hazel de s’énerver, c’est simple elle n’y parvenait tout simplement pas ou alors ça ne durait pas plus de deux minutes, selon elle s’était l’effet Duncan et c’était ainsi depuis de nombreuses années en réalité même si pour Hazel ça ne voulait rien dire, oui elle voulait que ça soit ainsi parce que la jeune femme était extrêmement têtue et surtout très bornée et pour elle il y n’avait rien d’autre à non rien hein. Continuant de boire, Haz’ leva les yeux vers Duncan et arrêta de boire tout en gardant le gobelet près de ses lèvres, elle ne voyait pas en quoi ça réponse était étrange. Elle n’allait quand même pas lui faire le plaisir de lui dire qu’à présent qu’il était avec elle c’était bien mieux, surtout qu’il se ferait des idées, parce qu’il fallait surtout pas qu’il s’en fasse hein. Éloignant donc le gobelet de ses lèvres, Hazel le reposa sur la table.

    ▬ J’t’évitais pas, et puis pourquoi je t’éviterais hein ? Et puis arrêtes de m’appeler Blondie je déteste ça et tu le sais très bien Carlisle. Hazel fit un grand sourire, se pencha pour prendre son muffin et le tendit au jeune homme toujours souriante. Tu en veux peut-être ?

    Hazel adorait l’appeler par son deuxième prénom, non pas qu’elle préférait celui-là à Duncan, Carlisle faisait trop vieux pour lui, mais c’était justement pour ça qu’elle l’appelait ainsi, oui c’était une vraie chieuse lorsqu’elle si mettait parfois. Finalement le jeune homme lui avoua avoir oublier de prendre commande, en réalité ça ne l’étonnait pas trop venant de lui, mais bon ça elle le garda pour elle trop perturbé par la fille dont il lui parla. Hazel fronça légèrement le nez suite à sa réponse, sur le coup la blondinette n’avait pas comprit qu’il jouait avec elle, parfois naïve, même si c’était tout de même rare, le plus souvent Hazel jouait le jeu de la naïve pour qu’on la laisse en paix, pas étonnant qu’elle soit aussi nulle dans la plupart des matières.

    ▬ Hannah hein ? Et grande ? Tu l’as trouvé où celle-là dans l’un de tes magazines ??

    Mais non elle ne le prenait pas mal surtout après avoir comprit qu’il n’était pas sérieux même s’il avait fallut qu’elle analyse bien son visage, parfois Duncan était assez bon menteur, en faite non disons plutôt qu’il s’améliorait avec le temps ça serait plus juste, mais dans tout les cas Hazel le connaissait trop bien pour se faire avoir… d’accord là elle s’était fait avoir elle devait bien l’avouer mais Hazel avait quand même comprit qu’il n’était pas sérieux, mais elle n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça, c’était à son tour de le tester, voir sa réaction, comme il était sans doute en train de le faire avec elle.

    ▬ Elle ne sort avec personne… Pas pour l’instant mais c’est tout ton contraire, tout ce qui m’attire en faite… Tes chevilles vont gonfler Hunter, ne te donne pas trop d’intérêts tu risquerais de tomber de haut.

    Bah quoi ?? Elle n’allait pas se laisser faire non plus, et puis c’est lui qui avait commencer à la chercher il fallait bien qu’elle réponde c’était dans son droit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire ironique, parce qu’elle n’était pas sérieuse du tout. Oui elle-même le taquiner, non mais vraiment vous l’imaginez avec un garçon du genre à la Ken, le contraire de Duncan et qui lui taperait plus sur le système qu’autre chose ? Non ce n’était pas du tout le genre d’Hazel. Enfin bref, Hazel cessa de penser à ça, non elle n’avait rien enfin surtout elle ne ressentait que de l’amitié pour lui, il fallait que ça soit comme ça, pourquoi elle ne savait pas mais il le fallait point.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyLun 13 Juil - 17:09

    Duncan aimait bien chercher Hazel, c'était comme si c'était naturel, enfaite dès qu'ils se voyaient c'était plus fort qu'eux ils étaient obliger de se chercher l'un l'autre, comme une habitude. Enfaite pour tout dire, c'était Duncan qui l'a cherchait le plus, il arrivait à Hazel de s'énerver contre lui, d'ailleurs la première que c'était arriver, Duncan qui d'habitude en riait aux larmes lorsque quelqu'un s'énervait contre luin, eh bien devant Hazel ce ne fut pas le cas car souvent il sortait des rires nerveux même si maintenant sa n'avait pas changer mais lorsque c'était elle qui s'énervait il se taisait & l'observait. Il n'y avait qu'avec elle qu'il était comme sa, même si le jeune homme était de nature sans gène & qu'il ne pouvais pas s'empêcher de parler dans toute les situations, vous savez un peu comme Malcolm dans la série, et bien lui il était pareil mais en moins pire, lorsque Hazel s'énervait et bien disons qu'il se taisait comprenant pour mieux en rire ensuite. Après lui avoir dit qu'il avait envie d'entendre parler du pays, Hazel ne répondit pas, continuant de boire, les banalité de routines vinrent comme le "ça va ?", la jeune femme lui dit que sa pouvait aller ne laissant pas Duncan de marbre devant ces paroles surtout quand elle lui dit qu'il l'évitait.

    Je sais pas peut-être que tu voulais plus me voir, en tout cas moi je t'est chercher partout heureusement que la haute technologie existe et tu sais très bien que j'aime pas que l'on m'appelle Carlisle, Blondie ! puis il afficha un souris bêta au coin du visage tendit que Hazel lui proposa un bout de son muffin, Duncan l'a regarda puis repris la parole. Merci, j'en veux bien un petit bout..

    Duncan n'aimait pas que l'on l'appelle Carlisle, il se demandait toujours pourquoi ses parents voulaient que l'ont l'appelle ainsi, c'est vrai quoi, Carlisle sa ressemble à rien c'est pas comme Duncan, sa au moins sa ressemble à quelque chose et puis sa faisait moins vieux & plus lui quoi. Évidement à chaque fois Hazel ne le manquait pas avec son deuxième prénom, d'ailleurs il savait pourquoi elle adorait l'appeler ainsi, c'était pour l'embêter comme lui le faisait avec "blondie", en réalité il aimait bien l'appeler comme sa mais dès qu'il voulait la chercher c'est comme sa qu'il l'appelais, c'était une peu le jeu du chien & chat disons et il n'y avait qu'avec elle qu'il était comme sa. Duncan riait de l'intérieur, pourquoi ? Parce que qu'il venait de confirmer ce qu'elle avait dit. Évidement qu'il ne sortait pas avec cette Hannah, grande, brune aux yeux bleu, avouons-le sa l'aurais pas déplu disons juste que en ce moment il avait un faible pour quelqu'un d'autre même si pour lui c'était inconcevable, enfin pas inconcevable mais juste surréaliste rien que d'y penser même si elle était tout à fait son style.

    Oh fait pas comme si t'était étonnée hein, je peux très bien sortir avec ce genre de filles.. Pas la peine de répondre à sa, je connait déjà t'a réponse. De toute manière je préfère les blondes.. dit-il en l'a regardant, puis il dévia du regard.

    Hazel avait eu l'air de comprendre qu'il l'a menait en bateau, un temps de réflexion & op, elle avait juste envie de le tuer après, c'est vrai qu'il pouvait un peu trop abuser de sa naïveté par moment. Il était comme sa, le jeune homme était incapable de laissé les bonnes habitudes au fond d'un placard, non il était toujours obliger de la chercher, de jouer de sa naïveté, de rire de sa tête lorsqu'il sortait une bêtise & vice versa. Ils étaient comme et c'était parfais comme sa, Duncan s'efforçait de penser qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux, oui il le fallait car pour le moment c'était parfais ainsi, aucune complication, aucune prise de tête, juste eux quoi.


    Quoi ??! Tu veux dire que tu préfèrerais Ken à moi ? Je trouve sa vexant, je te le jure. C'est comme si je te disait que je préférais les princesses ou encore les barbies ce qui revient du pareil au même et puis si je veux me donner de l'intérêt c'est mon soucis, car toi même tu le sais, je suis parfais arrête de nier la réalité dit-il toujours de son air prétentieux, c'est vrai que par moment il pouvait l'être mais c'était surtout parce que sa l'amusait de paraitre prétentieux et puis il venait de se rendre compte à la vue du sourire de notre chère Hazel, qu'il venait limite de se faire avoir mais bon ont ne sait jamais, c'est vrai qu'elle pourrait bien aimer les Ken.. Hum non c'était trop bizarre, pas un Ken mais un croisement entre Duncan & Ken, sa se pourrait même si pour lui c'était toujours inimaginable. Il l'a regarda d'un air "je me suis fait avoir hein", puis la serveuse qui se trouvait juste à coter de lui se fit bousculer et renversa son café sur Duncan, celui-ci se leva en sursaut en lâchant un "put*n de m*rde" ce qui fit rire Hazel.La serveuse ne cessait de s'excuser, Duncan n'aimait pas vraiment qu'elle "l'essuie" et repoussa ses mains tout en disant que sa allait, c'est alors qu'il pris des mouchoirs qui étaient disposer sur la table et s'essuya pendant Hazel avait dû mal à se remettre de la scène. Le petit personnel de nos jour..!

    [hs; encore désoler du retard =\]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ EmptyMer 15 Juil - 12:39

    Plus le voir ? Le jour où Hazel y parviendrait le temps ne serait pas au beau fixe soyez en sûr, comment pourrait-elle se passer de lui ne serait-ce juste que pour l’embêter ? Non vraiment rien qu’en y pensant c’était impossible, alors non ce n’était pas possible la demoiselle ne l’évitait que… non vraiment Hazel ne l’évitait pas ou alors ce n’était attentionnel au et puis la preuve là elle était bien fasse à lui non ? Hazel acquiesça lorsque Duncan en vint à dire qu’heureusement la haute technologie existait, là-dessus ils étaient bien d’accord d’autant plus qu’Hazel ne se séparait jamais de son portable ni même de son ipod à faire le choix entre les deux et bien… c’était impossible pour elle, vivre sans portable ou sans musique ce n’était même pensable, oui les jeunes d’aujourd’hui étaient dépendant à la nouvelle technologie. Bref, Hazel donna donc son muffin à Duncan pour qu’il en mange un bout, elle n’avait pas penser que sa boisson remplirait autant son estomac, à se demander même si elle allait la finir.

    ▬ Bien sûr que je sais que tu détestes que je t’appel comme ça je le ferais pas si c’était le contraire et je continuerais tant que tu m’appelleras blondie, n’empêche le jour où je me teindrais en blonde tu n’auras pas l’air idiot à m’appeler blondie tiens.

    Non, non elle n’était sérieuse en disant ça, jamais elle n’irait se teindre les cheveux, ça va pas ou quoi ? Non pas qu’elle aimait tant que ça la blondeur de ses cheveux, mais elle y tenait tout de même parce qu’elle les avaient ainsi depuis toujours alors elle ne voyait pas pourquoi changer aujourd’hui d’autant plus que les colorations abimaient les cheveux alors tant qu’à faire Hazel préférait les garder en bon état. Et puis pour ce qui était de cette  « Hannah » non existante Hazel n’était pas du tout étonnée non au fond ça l’agaçait plus qu’autre chose mais vous la voyez le lui dire Hazel imaginait déjà ça réaction, il aurait exploser de rire, un fou rire qu’il n’aurait pas pu calmer parce que rien qu’en posant ses yeux sur Hazel il serait repartit à rire, donc non elle allait se taire sur ce point là, parfois elle pouvait paraitre suicidaire mais là peut-être pas non plus. Mais lorsqu’il parla de sa préférence pour les blondes la demoiselle leva rapidement les yeux vers lui en gardant sa boisson près de ses lèvres avant de la reculer.

    ▬ Tu peux toujours lui demander de se teindre les cheveux… quoi que non ça ne sera jamais aussi parfait que moi en faite.

    Oui ses chevilles allaient parfaitement bien pourquoi cette question ? Bon d’accord là elle s’était peut-être mit au-dessus de la vérité mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire il n’y avait que Duncan et elle après tout. Même si après avoir dit ça Hazel vit Duncan dévier son regard elle ne releva pas, c’était peut-être une bonne chose pour le taquiner mais pour ça elle évitait parce qu’elle-même pouvait avoir ce genre de réaction avec lui, mais sans doute était-ce parce qu’elle se butait à vouloir se dire qu’il n’y avait rien d’autre qu’une grande amitié, voilà rien de plus et c’était très bien comme ça, enfin c’est-ce qu’Hazel voulait croire, après si ce n’était pas la réalité et bien tant pis, au et puis pourquoi se prendre la tête maintenant avec ça en plus?

    ▬ Bon d’accord je ne préfère pas Ken il doit sûrement avoir un grand complexe caché derrière sa perfection ou alors c’est un transsexuel… wooh attends petite je jouais avec un transsexuel han l’horreur.

    C’était la chose à ne jamais dire à son enfant, « ma chérie arrête de jouer avec Ken il est transsexuel ce n’est pas bon pour toi », pauvre gamine qui n’allait pas comprendre de quoi parlait sa mère, enfin bref nous nous éloignons du sujet là. Lorsque Duncan se venta une nouvelle fois Hazel allait relever mais il fit sa tête qui signifiait qu’il lui demandait s’il s’était fait avoir et grâce au nouveau sourire qui se dessina sur les lèvres d’Hazel il avait une réponse positif à sa question. Son hilarité fut doublé lorsqu’une serveuse, après avoir été bousculée, renversa du café sur Duncan, la blondinette explosa de rire et tenta de se calmer en voyant la serveuse essayer de l’essuyer ce qui fit rire encore plus Hazel, ce n’était pas de sa faute c’était celle de la situation.

    ▬ Tellement parfait que tu attires les tâches.

    Hazel tenta une nouvelle fois de se calmer et aussi difficile que cela fut elle y parvint… un petit peu. Son regard posé sur Duncan, Hazel ne pouvait pas s’empêcher de sourire, le pauvre à force de se venter voilà ce qu’il avait récolter mais n’empêche qu’une tâche de café ça partait difficilement, voilà maintenant ils allaient être obligé d’aller chercher un vêtement, dommage hein ?

    [HJ : c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gooosh it's hot • Duncan ♥   Gooosh it's hot • Duncan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gooosh it's hot • Duncan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EVANSVILLE, IN :: Eastland Mall :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: