FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Empty
MessageSujet: Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L'   Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' EmptyMar 7 Juil - 13:53

Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Adri2 Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Icons2190
Livejournal ©

    C’était l’un de ces jours plein de Soleil que la jeune Hazel aimait tant que jamais, oh non jamais, elle ne pourrait s’en passer. Il faut avouer qu’étant née et aillant grandit dans l’une des villes les plus ensoleillées des Etats-Unis il n’était pas étonnant qu’Hazel aime tant la chaleur et la présence du Soleil, mais bon on se passera des explications sur le pourquoi la jeune femme aimait le Soleil ça serait trop long et évitons donc la philosophie. Tout ça pour dire que ce jour-là la jeune femme était heureuse de quitter ce qui était censée être son université pour aller faire un petit tour au parc, ouais dit comme ça on pourrait presque croire qu’elle avait six ou sept ans et qu’elle allait rejoindre ses copines au Parc ce qui… était sans doute le cas même si Haz’ avait tout de même dix-huit ans et demi, mais pouvait-on réellement lui en vouloir de rester un peu enfant ?

    Hazel était donc en train de marcher dans les rues, ses cheveux blonds attachés vraiment très rapidement pour pouvoir profiter du Soleil sur sa peau qui était trop blanche selon elle, et en quelques minutes, dans le genre trois ou quatre minutes, la blondinette atteignit le parc dans lequel elle entra en ne cessant de se demander ce qu’elle allait bien pouvoir faire en attendant Landon. Finalement elle aurait sans doute dû attendre sa meilleure amie mais la patience n’était pas quelque chose qu’aimait Hazel, non c’était même le contraire, la jeune femme était très impatiente du coup elle allait devoir attendre Landon pendant quelques, voir beaucoup même, minutes sans savoir ce qu’elle allait bien faire. Arrivée devant la grande fontaine Hazel se serait bien jetée dedans mais restant tout de même plus mature que d’ordinaire elle fit demi-tour et opta finalement pour les jeux pour enfants.

    Par chance l’une des balançoires était libre, et ni une ni deux la jeune fille se jeta dessus avec un grand sourire enfantin aux lèvres et commença à se balancer, doucement pour débuter. Elle voyait bien le regard assassin d’une petite fille qui était arrivée après elle, bah tient elle n’avait qu’à être plus rapide, elle n’avait plus qu’à attendre son tour ou aller joué ailleurs na. En tout cas comme ça Hazel n’allait pas voir les quelques minutes d’attente passer, c’était un mal pour un bien après tout, oui très passionnant tout ça il faut bien l’avouer. Mais Haz’ adorait les jeux pour enfants depuis toute petite et en grandissant ça n’avait pas disparue au point que certaines personnes allaient jusqu’à se demander si Hazel allait bien dans sa tête et dans le fond c’était une bonne question, quoi qu’elle ne voyait pas le mal à profiter de sa jeunesse ou tout simplement de sa vie, et puis ce n’était que des jeux après tout, pas de quoi piquer une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Empty
MessageSujet: Re: Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L'   Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' EmptyMar 7 Juil - 20:37

    Landon venait enfin de terminer sa journée de cours, enfin, elle avait décidé de rentrer chez elle, pour par la suite aller faire un tour au parc, mais pour cela, elle devait se changer et prendre une bonne douche, celle qu'elle fit dès qu'elle arriva de chez elle, une bonne douche fraîche pour compenser cette journée chaude, elle se détendit pendant une bonne demi-heure pour par la suite sortir de la douche, mettant ses cheveux dans une serviette et une autre autour d'elle. Elle se rendit dans sa chambre, prenant une robe légère, malgré qu'il soit tard, la nuit n'était pas encore tombée, et la chaleur était toujours présente. Elle s'habilla rapidement, puis finit par se préparer, se maquilla, et se coiffa, séchant ses cheveux pour les attacher d'une haute couette laissant tomber quelques mèches le long de sa nuque. Elle regarda rapidement son portable, pas signe de vue de Hazel, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire, enfin donc, celle-ci l'appellera une fois au parc.

    Partant de chez elle tranquillement mais sûrement, elle marchait tranquillement en direction du parc, pourquoi prendre la voiture, elle était bien là, le soleil sur elle, de beaux garçons autour d'elle dont d'elle jeter de nombreux regards et le parc juste à dix minutes de chez elle. Donc, dix minutes, et là voilà au parc, elle marcha tranquillement dans celui-ci sortant son téléphone pour joindre Hazel, sa meilleure amie, celle qu'elle tient plus-que-tout, celle avec qui elle est venue ici -et son frère aussi-, sa meilleure amie quoi, elle ne peut pas s'en passer, malgré qu'elles soient un peu différente, Landon ayant un caractère de garce, et Hazel étant plutôt l'ange, et bien pourtant, elles s'entendent plus que bien, toujours en train de trouver des petits délires qu'elles se souviendront toutes leur vie, elles critiquent ensemble, elles rigolent ensemble, elles s'adorent en fait. Quand Landon s'apprêta à faire sonner le portable de Hazel, elle vit sa meilleure sur une balançoire, elle ne put s'empêcher de rire, elle retournait en enfance, la balançoire juste à côté était libre, celle-ci finit par la joindre pour se poser aux côtés de Hazel. Elle ne put s'empêcher de dire en s'asseyant à ses côtés :

    « La chaleur te fais cette effet ? Celui de retourner en enfance en piquant les balançoires des petits ? » elle lui sourit, Hazel s'arrêta de se balancer, toutes les deux l'une à côté de l'autre, Landon reprit son sérieux en regardant sa meilleure amie, en ajoutant « Ca va toi ? J'aurais pensé que tu aurais attendu ta meilleure amie en sortant de cours. » Elle rigolait bien sûr, elle disait cela pour embêter Hazel. Souvent entre elles, elles se taquinaient, elles se reprochaient beaucoup de choses sans le penser, rare de les voir se disputer, de vraies meilleures amies je vous le dis, qui a été approuvé quand les deux jeunes femmes sont venues ici ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Empty
MessageSujet: Re: Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L'   Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' EmptyMer 8 Juil - 10:10

    Hazel continuait donc de se balancer, ah les joies de l’enfance qui pourrait s’en passer ? Bon d’accord certainement beaucoup de personne mais c’était tellement bien lorsqu’on était innocent et qu’on avait pas à être rejeté de toutes les universités possible, à croire qu’elle n’avait rien dans la tête, pourtant elle avait été douée en sciences pendant un temps mais ça c’était trop vite compliqué à sn goût résultat et bien Hazel n’avait même plus prit la peine d’écouter en cours, enfin si mais son ipod qu’elle trouvait bien plus intéressant d’ailleurs. Bien sûr ses parents, enfin plutôt sa mère parce que de son père elle n’en avait rien à faire, n’avait pas trop aimé qu’elle joue ainsi avec son avenir mais tant pis parce que justement c’était son avenir et pas celui de ses parents mais passons. Très vite une belle et grande blonde la rejoignit et Haz’ cessa alors de se balancer, vous l’aurez comprit il s’agissait de Landon, sa meilleure amie, à peine arriver qu’elle la taquinait déjà c’était une habitude chez les deux jeunes.

    ▬ Non la chaleur n’y est pour rien je voulais voir ce que ça faisait d’être chiante… Tu sais un peu comme toi. Hazel fit un grand sourire, il n’y avait rien de méchant là-dedans surtout que la jeune fille était pire que chiante donc à ce niveau elle n’avait rien à dire. Écoutes je ne savais plus exactement quand tu terminais donc je me suis dis que tu parviendrais à me trouver ici, la preuve tu l’as fais.

    Hazel et Landon se connaissaient genre depuis… longtemps quoi. Les quatre cents coups elles les avaient ensemble au point que leurs parents avaient failli s’arracher les cheveux, en plus ajouter à ça que Duncan et Landon adoraient se chercher tout les deux et que lui et Hazel c’était à peu près pareille il y avait de quoi devenir dingue. Mais la jeune fille les adorait et pour rien au monde elle ne voulait être séparés d’eux, non pas qu’elle ne connaissait personne d’autre, mais ils étaient ensemble depuis tout petits, amis et proches depuis des années, pour Hazel c’était impossible d’être sans eux, c’était tout simplement inenvisageable d’ailleurs. Donc, toujours sur sa balançoire, avec l’aide de ses pieds Hazel se poussa légèrement d’avant en arrière ne pouvant jamais rester tranquille plus de deux minutes.

    ▬ Enfin, t’as quoi à me raconter ? Aurais-tu vu des garçons intéressants ces derniers temps ? Quoi que je me demande pourquoi je pose la question…

    Bah oui quoi, est-ce que vous aviez sérieusement regarder Landon ? Dans le genre je suis magnifique elle atteignait facilement la première place et les garçons elle adorait ça et eux l’adorait aussi. Il n’y avait jamais un moment où leur sujet de conversation n’allait ne serait-ce que quelques minutes sur le sujet des garçons et bien souvent c’était plus Landon qu’Hazel qui parlait. Pourquoi ? Parce qu’à ce niveau là la jeune fille était plus posée, plus calme et que même si elle le niait et qu’elle se disait le contraire à elle-même il n’y avait qu’une seule personne qui l’intéressait réellement depuis quelques années, mais bon ça ne l’empêchait pas de s’amuser de temps en temps, après tout elle n’est pas jeune pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Empty
MessageSujet: Re: Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L'   Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoubidou... Soleil je t'aime • Landon (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EVANSVILLE, IN :: Burdette Park-
Sauter vers: