FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 10:46


Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » T9yzjb Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 15hka5w

JENNY STEWART
« sex, drugs & rock'n'roll baby »

D'après ses parents, elle est irresponsable, d'après ses professeurs, une grosse fainéasse, et d'après ses amis, complétement dingue ! Je dirai que tous les trois ont raison et que Jenny est un peu tout ça à la fois. Les seules choses qui comptent dans sa vie sont ses amis, les fêtes, l'alcool, la drogue, et puis le sexe. Tout ce qu'il y a autour n'a aucune éspèce d'importance pour elle. Délirer & s'amuser, voilà ce qui l'interesse au jour d'aujourd''hui.

I WANT

Pas d'idée pour le moment. =)



Dernière édition par Jenny Stewart le Ven 10 Juil - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 10:46


Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 358rq76 Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Kd49rn
(C) SWEET & HEROIN.

DYIE YASTINKS & ROBYN HOPE WALKER

Elles, c'est celles avec qui je partage tout. Elles me ressemblent, c'est-à-dire qu'elles sont aussi je m'en foutistes, fêtardes et amusantes que moi. J'ai l'habitude de passer mes soirées avec elle, dans des pubs, chez elles ou encore chez moi. Les petites soirées à trois pour se bourrer la gueule, discuter, jouer et faire nimporte quoi sont fréquante au sein de notre petit groupe. C'est vraie qu'on peut passer pour des gamines ensemble aux yeux des autres mais c'est juste qu'on a notre manière à nous de s'amuser, et puis les autres, on s'en fou !


    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Spugs2
    DARK DREAMS


      EDEN JULIAN MATTHEWS

      Eden c'est mon voisin, mon ami d'enfance, le frère que je n'ai jamais eu. A New York, à chaque fois que je n'étais pas à la maison, on venait me chercher chez les Matthews. J'ai besoin de lui, qu'il me protège, même si parfois il est chiant et trop sur mon dos. Maintenant on est toujours ensemble ici, après avoir passé le test d'admission à deux.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 28019hf
    CHERRYTREE


      SIA AZHALEE LYSAGHT

      Elle rentrait un soir chez elle quand elle m'a trouvé seule et ivre-morte en pleine rue. Elle me connaissait pas et pourtant elle m'a ramenée chez elle et elle s'est occupée de moi, jusqu'à ce que j'aille mieux. Ce qu'elle a fait pour moi m'a vraiment étonnée. Depuis cette nuit, on a gardé contacte et on est devenue de très bonnes amies. Je peux tout lui dire, elle me comprend parce qu'elle a déjà vécu ce que je vis.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 2uz9z5w
    CRISTALLINE


      JHANUEM SOLËE GILMORE

      Lien à venir.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 16atcuf
    COOKIE


      CAITLYN OCTOBER WILSON

      Lien à venir.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Dcg3n7
    CHERRYTREE


      NINA KRISTIN EWIS

      Lien à venir.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Vqkww8
    SWINGY


      CURTIS WILSON FOOLEY

      Lien à venir.


Dernière édition par Jenny Stewart le Ven 10 Juil - 17:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 10:47

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » IMAGE
    CREDIT
      PRENOM NOM

      Lien.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » IMAGE
    CREDIT
      PRENOM NOM

      Lien.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » IMAGE
    CREDIT
      PRENOM NOM

      Lien.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » IMAGE
    CREDIT
      PRENOM NOM

      Lien.

    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » IMAGE
    CREDIT
      PRENOM NOM

      Lien.


Dernière édition par Jenny Stewart le Mar 7 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 11:04

Je pensserai bien a meilleure amie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 11:12

    J'ai lu ta présentation et je ne pense pas que meilleurs amis puisse trop coller. Par contre, j'ai peut-être une idée mais si tu préfères un lien positif, c'est pas sûr que ça te plaise. Donc on pourrait peut-être dire qu'avant, on était meilleures amies, inséparable et tout, puis quand on est passé au lycée, on s'est vu toutes les deux changer. J'ai commencé à ne plus supporter ta façon de t'expirmer, genre blessante parfois et tout et toi, ne plus supporter toutes mes sorties avec d'autres potes. Genre tu pensais que je n'avais plus de temps pour toi et tout.. Enfin bref, on aurait pu finir par se disputer à ce sujet et ne plus du tout se parler depuis le temps, sauf pour se disputer. Mais bon, après c'est un lien négatif... On peut chercher autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 11:17

Ah XD

Nan baah j'avais proposé ca, parce que, il faudrait une fille comme ca pour la best de Nina, mais si de ton coté ca vas pas ca fait rien.

Baaw j'aime bien ton idée de lien, mais maintenant elle serait ennemie ? Enfin elle se suporterait pas trop ? =S

Parce que j'ai déjà deux ennemie féminin en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 11:22

    Oui effectivement, de mon côté ça colle pas trop, desolé. =) Alors euh, pour l'idée, oui j'avais pensé qu'elles seraient ennemies maintenant, mais si tu en as déjà deux, on peut chercher autre chose. ^^ T'as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 11:41

Je veux bien un lien. Enfin; si ca t'intéresse Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 958345 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 11:47

    Bien sûr que ça m'interesse. I love you T'as une idée de ce que tu veux par contre, un truc à me proposer ? Il y a des scénarios qui me plaisent bien dans ta fiche de lien.. (a) Tu me vois en quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 12:00

Vu ce que j'ai cru voir; Jenny est une grande fetarde, donc je pense qu'un des deux scénarios suivants pourrait parfaitement aller Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 413135 !77

Citation :
• " Je rentrais un jour chez moi quand je t'ai retrouvé complétement bourré(e) sur le chemin
avec personne autour de toi pour s'occuper de toi. Je t'ai donc pris sous mon aile et je t'ai ramené avant de te veiller jusqu'à tu décuves. Le début d'une belle amitié"

• " On était un duo plus que connu au lycée. Les deux clopeurs qui séchaient les cours pour fumer sur le toit du lycée. On se connait bien et on se prend pas la tête quand on est ensembles."

Après on peut le développer ou le changer un peu bien sûr Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 59812 !
Mais si autre chose t'intéresse plus dis le moi Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 59812 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 12:10

    C'est principalement ceux-là qui m'interessait en plus... Surtout le premier que tu as cité... Je pense que c'est celui qui nous correpondrait le mieux, il est parfait =) Tu as quelque chose à y ajouter, le développer, etc ? Genre maintenant on est quoi, amies ? Mais quel genre ? Plus pour faire la fête, pour parler, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 12:17

Le premier était aussi celui qui m'allait le mieux pour Jenny Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 59812 Yeap ; ce ne sont que des bases à développer. En fait; Sia est enceinte désormais même si personne ne le sait mais avant elle était plutôt comme Jenny - moins quand même - et aujourd'hui, elle est un peu plus sage. Elle pourrait être celle avec qui la jeune fille parle sérieusement et calmement quand elle a besoin de le faire et Sia celle qui la conseille, tout en s'occupant d'elle quand elle revient un peu trop ivre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 12:21

Oui moi ça me va. I love you
Elle est devenue un peu comme une soeur chez qui elle peut se réfugier quoi.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 12:23

Hum ba la non je vois pas trop. J'aime bien ton scéna quoi mais bon xD 3 N'ennemie =D

Je reflechis, et je t'envoi un Mp ou je repond ici si j'ai une idée lumineuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 12:25

Oui moi le scénario me va aussi mais c'est pour toi quoi... Avoir plein d'ennemis c'est pas très marrent... Donc bah ok, j'attend une réponse de toi ici ou pas mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMar 7 Juil - 16:26

Jenny Stewart a écrit:
Oui moi ça me va. I love you
Elle est devenue un peu comme une soeur chez qui elle peut se réfugier quoi.. (:

Parfait ca me va totalement Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » 303385 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyMer 8 Juil - 11:35

Ok moi je trouve ça parfait.
Je t'ai ajouté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 10:21

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 10:49

Oui bien sûr. =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 10:53

Et bien, si tu veux un lien négatif, oui j'en ai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 10:59

Oui, pas de problème. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 11:01

D'accord. Voilà mon idée, si tu veux changer quelque chose, tu peux/
Comme Jenny et Jonathan son officieusement ensemble, Anyssa peut les avoir surpris et être jalouse de Jenny. A chaque fois qu'elle se crois la jeune femme peut uli faire toutes sortes de crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 11:11

Okey, parfait, mais personne n'est censé savoir qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 11:12

Ja sais mais Anyssa aurait put les surprendre et n'en parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » EmptyVen 10 Juil - 11:16

Ok moi ça me va mais elle sait pas qu'ils sont ensemble, elle les a juste surpris comme ça, donc elle peut penser que c'est un coup d'une nuit ou autre, je préfererai.. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)
» can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny
» LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%
» BABY ▬ I'm the truth, and the truth don't lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: