FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C o n t e x t ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

C o n t e x t ; Empty
MessageSujet: C o n t e x t ;   C o n t e x t ; EmptySam 20 Juin - 5:06


Spoiler:

    « Alors Fiston, tu as reçu tes résultats pour l'université de l'Illinois? » Questionna mon père, les yeux pleins d'espoir.
    « Hum... oui. » Répondis-je, en me passant une main dans les cheveux
    « Alors? »
    « Je suis refusé. Encore. »
    «...» Il secoua la tête lentement, d'un air véritablement déçu.
    « Je suis désolé, papa. »
    « Mais enfin, que vas tu faire de ta vie, Jayden!? Être mannequin pour Abercrombie & Fitch c'est ça ? »
    « Héhé, bah ce serait pas une si mauvaise idée ... Oh arrêtes de faire cette tête, je rigole! »
    « Jayden! C'est de ton avenir qu'on parle là! »
    « Hum... oui pardon p'pa. »

Je me présente: Jayden Adriel Everton, dernier de sa classe. En fait, au plus loin de mes souvenirs, c'était toujours comme ça. Jayden le cancre, Everton le sans avenir. Mes notes ne se situaient jamais en haut de D+ soit environ 60%. Oh bien sûr j'ai eu des profs privés dans au moins toutes les matières et ce durant toutes mes années de collège et de lycée. Cela ne servait à rien, ils s'arrachaient les cheveux à essayer de me faire comprendre la leçon. Mes "matières fortes" par contre, c'était l'informatique et l'anglais.

Bref, en ce moment c'était la période d'inscriptions des universités pour l'an prochain. Comme j'avais gradué du lycée (je me demande encore comment) et que je souhaitais poursuivre des études supérieures, je devais aller dans une université, ça va de soi. Il était également évident que je n'allais certainement pas intégrer une prestigieuse université telle que Yale ou Harvard. Non, ça c'était certain. Mais ce que je ne savais pas, c'était qu'aucune université ne voulait de moi. Franchement, ça, ça atteignait le sommet de mes attentes. Bon, peut être que certaines voulaient bien me faire intégrer leurs lieux, mais j'avait une contrainte à respecter: celle de ne pas partir trop loin du nid familial. C'est donc pourquoi j'étais restreint aux fac des quelques États voisins de l'Indiana.

Jusqu'au jour où moi et mon meilleur ami Cooper (ou comment faire chier en trois étapes faciles) étions là devant mon ordi à programmer des trucs, essayez pas de comprendre, bref faire nos nolifes comme nous avions l'habitude de faire. Cooper était mon opposé académiquement. Il était le premier de la classe, ses parents étaient pleins aux as et il avait été accepté dans de prestigieuses universités avant de décider d'aller à Dartmouth. Après lui avoir expliqué ma situation, un éclair de génie me traversa soudainement l'esprit. Celui de créer un site Internet d'une université imaginaire, passer un faux examen virtuel, imprimer la lettre de confirmation et la montrer aux parents, leur faisant croire qu'il s'agissait d'une toute nouvelle université de l'Indiana qui avait ouvert cette année. Un plan dangereusement fou, mais qui pouvait marcher si on faisait bien attention.

Une semaine plus tard, nous avions (enfin, Cooper avait) conçu notre site Internet qui semblait vraiment être un site officiel. Le sourire aux lèvres, je regardais défiler la feuille de papier qui laissait aperçevoir au fur et à mesure, la lettre d'acceptation dans l'imprimante.

    « Jayden, mais c'est formidable! » Exclama ma mère
    « Attends un peu, la Eastern Institute of Technology? Jamais entendu parler de cette école... » Coupa mon père, un sourcil levé.
    « Heu ouais, bah c'est une nouvelle université qui vient d'ouvrir à quinze minutes d'ici... »
    « Très bien, je rencontrerai le directeur dans les plus brefs délais. Laisse moi ses coordonnées sur le comptoir, veux tu? »
    « Humm.. oui, oui très bien, papa. »

C'est alors qu'un nouvel acteur allait entrer dans le jeu. Cameron Hellington, un autre de mes amis qui n'avait été accepté dans aucune université. En même temps, cette astuce d'université imaginaire allait pouvoir lui servir pour convaincre ses parents également. Bref, son rôle était de jouer le directeur de l'établissement. Une petite rencontre avec mes parents et ils allaient tout gober, je les connait.

Nous étions maintenant quatre dans le projet: Cameron, Josh, le mec qui dormait toujours sur ses cahiers, ma River et bien sûr, moi. Tout ce beau groupe n'avait pas réussi à se faire accepter dans aucune université. Bref, à quelques minutes d'ici se trouvait un vieil hôpital psychiatrique délaissé. C'est dans cet hôpital que nous avions choisi d'installer notre "université" pour un effet plus réaliste. Après une semaine de dure labeur, à nettoyer des fosses septiques et amménager des locaux, nous avions réussi. Ce vieil hôpital avait maintenant l'air d'une vraie fac. La Eastern Institute of Technology était maintenant bien réelle, c'est moi qui vous le dit.

Le jour de la "rentrée" tout était parfait. Grâce à nos contacts, nous avions engagés une tonne d'acteurs qui allait jouer les nouveaux étudiants de la EIT simplement parce que mes parents m'avait supplié de m'accompagner. Tout allait donc pour le mieux, jusqu'à ce que j'apperçoive une tonne de véhicules arriver, débarquant des jeunes d'environ mon âge que je ne connaissais pas et leurs parents tenant en main des valises et des sacs.

    « JAYDEN! » Me cria Cameron en accourrant vers moi
    « Cam, qui sont ces gens? » Répondis-je, de plus en plus nerveux.
    « C'est justement pour ça que je suis venu te parler alors écoute. Bah je suis allé demander à un de ces gars pourquoi il était là et il m'a répondu, comme si c'était évident, qu'il avait passé les tests et qu'il avait été accepté! »
    « Ne me dit pas que le site était encore fonctionnel? »
    « Eh oui. C'est d'ailleurs la raison pourquoi tout ce beau monde est présent aujourd'hui. »
    « Bordel. » Glissais-je tout bas

C'est ainsi que la EIT était désormais remplie d'étudiants venant des quatre coins du pays qui n'avaient pas réussi à intégrer une université. Contrairement à ce que je pensais, nous avions assez de chambres pour tous les loger, mais ils devaient payer leur nourriture et tout. La Eastern Institute of Technology était désormais devenu un lieu ou sexe, drogue, alcool et stupidité étaient devenus les mots d'ordre. Des fêtes à n'en plus finir, une piscine creusée derrière l'établissement, des chambres mixtes...
C'est ça, la EIT!


©️ contexte rédigé par Cheeky Monkey
corrigé par PEPPERCORN*
pour faking-all.web-rpg.org
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
 
C o n t e x t ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Introduction-
Sauter vers: